Blog
Contactez-nous
Infos Pays

Investir à Dubai

INVESTIR À DUBAI

Dubaï, qui est la capitale de l’Emirat de Dubaï, est l’une des plus importantes villes des Émirats Arabes Unis.

Dubaï est incontestablement une ville particulièrement dynamique et internationale attirant de nombreux expatriés séduits par le dynamisme économique des Émirats, par l’environnement totalement neutre de taxes et par l’aspect très international des différentes freezones.

Les projets immobiliers que nous pourrons vous faire découvrir sont situés à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. Du petit studio aux grandes villas, l'investissement immobilier ne manque pas sur Dubaï. Bon nombre de stratégies rentables y sont possibles, que ce soit pour spéculer, louer ou encore y vivre. Investir aux Emirats vous offres de multiples avantages.

Investir dans L'immobilier à Dubaï

Tout d'abord, sachez qu'acheter un bien immobilier vous donne accès à un permis de résidence sous certaines conditions. Ainsi vous pouvez y vivre ou seulement y venir en vacances, comme bon vous semble, et voyager librement dans tous les pays du golfe. L'essor immobilier aux Emirats est bel et bien reparti.

Il est important de bien choisir son investissement immobilier afin d'obtenir un projet livré dans les délais, de bonne qualité et surtout à un tarif raisonnable. C'est pourquoi Dream Immo Properties a sélectionné parmi ses biens immobiliers les plus avantageux des Emirats.

Que soit avec paiement comptant, crédit bancaire ou plan de paiement souple direct promoteur, nous saurons vous conseiller pas à pas sur votre projet et vous accompagner avant, pendant et après votre investissement. Nous pourrons également vous mettre en relation avec nos partenaires pour avancer dans votre projet (banques, avocats fiscalistes, assurances…).

Retour sur investissement Immobilier (ROI) à Dubaï

Les prix à la location sont très élevés aux Emirats, notamment à Dubaï. Acheter permet donc de faire de grosses économies en terme de loyer si vous choisissez d'y vivre ou de belles rentes annuelles si vous décidez de louer votre bien. A titre d'exemple un studio dans un prestigieux quartier de Dubaï est loué entre 800 et 1000 euros par mois, en sachant qu'en règle générale les baux sont annuels. Il n'existe pas de taxe sur l'immobilier aux Emirats. Vous pouvez donc vendre et conserver l'intégralité de votre plus-value sans être tenus d'en reverser une partie à l'Etat Emirati. Dubai sont un pays où il fait bon vivre. N'hésitez pas à venir visiter Dubaï.

En tant qu'expert de l'immobilier sur Dubaï, nous mettons à votre disposition une équipe francophone, anglophone et arabophone afin de vous permettre de trouver votre bien, selon vos caractéristiques et budget.

Choisir votre bien à Dubaï ne se limite pas à quatre murs : il faut privilégier un cadre de qualité et des prestations de qualités. Trouver le bon emplacement n'est pas chose facile ainsi que le bon produit.

Notre équipe est votre entière disposition pour vous accompagner sur votre projet sur Dubai. Nous pouvons vous renseigner, vous faire visiter sur place ou via des visites virtuelles si vous êtes à distance.

Achetez le bien de vos rêves

Blog
Get in touch
Country Info

Invest in Dubai

INVEST IN DUBAI

Dubai, which is the capital of the Emirate of Dubai, is one of the most important cities in the United Arab Emirates.

Dubai is undoubtedly a particularly dynamic and international city attracting many expatriates attracted by the Emirates economic dynamism, by the totally tax neutral environment and by the very international aspect of the various freezones.

The real estate projects that we can introduce you are located in Dubai, United Arab Emirates. From small studios to large villas, there is no shortage of real estate investment in Dubai. Many profitable strategies are possible there, whether to speculate, rental invest or live there. Investing in the Emirates offers you many advantages.

Invest in Real Estate in Dubai

First of all, know that buying real estate gives you access to a residence permit under certain conditions. So you can live there or only come on vacation, as you see fit, and travel freely in all Gulf countries. The real estate boom in the Emirates is well and truly back.

It is important to choose your real estate investment well in order to obtain a project delivered on time, of good quality and above all at a reasonable price. This is why Dream Immo Properties has selected among its most advantageous properties in the Emirates.

Whether with cash payment, bank credit or a direct promoter's flexible payment plan, we will be able to advise you step by step on your project and support you before, during and after your investment. We can also put you in touch with our partners to move forward with your project (banks, tax lawyers, insurance, etc.).

Return on Investment Real Estate (ROI) in Dubai

Rental prices are very high in the Emirates, especially in Dubai. Buying therefore allows you to make big savings in terms of rent if you choose to live there or great annual annuities if you decide to rent your property. For example a studio in a prestigious district of Dubai is rented between 3 000 and 6 000 AED per month, knowing that as a general rule the leases are annual.

There is no real estate tax in the Emirates. You can therefore sell and keep all of your capital gain without having to pay part of it to the Emirati State. Dubai is a country where life is good. Do not hesitate to come and visit Dubai.

As a real estate expert in Dubai, we provide you with a French, English and Arabic speaking team to help you find your property, according to your characteristics and budget.

Choosing your property in Dubai is not limited to four walls : you have to favor a quality setting and quality services. Finding the right location is not easy, as the good product.

Our team is at your entire disposal to support you on your project in Dubai. We can provide you information, a visit if you are in Dubai or via virtual tours if you are remotely.

Buy your dream home